Candid With Maram Ben Aziza - L'interview Mïlo | MÏLO
Maram

 

 

C’est en tenue de yoga et en présence de son chien Tyson lové dans ses bras que Maram nous reçoit chez elle dans sa maison familiale.

Sa maman Houreya apparait dans le salon arborant son plus beau sourire avec un plateau de limonade faite maison pour nous rafraîchir. Après notre parenthèse papotage entre filles, on attaque notre interview et une séance photos pas comme les autres. Au programme une Maram comme vous ne l’avez jamais vue.

 

Tout le monde connait Maram, mais si tu devais définir en quelques mots la Maram off-caméra ?

Dans mon quotidien, j’aime les choses simples de la vie et prends beaucoup de plaisir à partager des moments en famille.

Je suis la pilule de vitamine C et j’aime distribuer la bonne humeur autour de moi.

Le confinement m’a permis de me dévoiler différemment, de prendre du recul sur ma personne et j’ai même appris à apprécier ma solitude, moi qui avais besoin sans cesse de mon entourage pour être bien. Je suis devenue plus indépendante et plus en accord avec moi-même. Mon emménagement à Paris a été une révélation pour moi.

 

Quel est ton pire défaut ?

Mon pire défaut ? Disons que j’en ai quelques-uns mais pas très gros… Ça compte ?

Je suis super grincheuse le matin, j’aime me réveiller en douceur et prendre mon temps. Dans le cas contraire, mieux vaut m’éviter haha !

Je suis une éternelle hangry aussi, quand j’ai faim je vois tout noir.

 

Ta mère a-t-elle joué un rôle dans ta joie de vivre, ta persévérance ?

Ma maman est la personne la plus importante dans ma vie.

Tout ce que j’ai pu entreprendre c’est grâce à elle. Son exigence a joué un rôle primordial dans ma persévérance et mon envie de réussir. Ma maman rêvait de célébrité pour moi comme Sherihan, la danseuse et actrice égyptienne, qu’elle admire tant. Elle me pousse sans cesse à aller plus loin et je n’ai qu’une envie c’est de la satisfaire et de la rendre encore plus fière de moi. Elle est mon moteur et ma source d’inspiration.

 

Quel est le son qui te donne la pêche en ce moment ?

Mes goûts musicaux sont éclectiques. Je suis curieuse de tous les styles tant que c’est que c’est feel good. Mais ces derniers temps, je suis très fan du format Colors Studio et mon son du moment est celui de YENDRY – BARRIO.

 

Tu te considères comme une fille ou une femme ?

Je suis une éternelle femme enfant et j’aime ne pas me prendre au sérieux. Je crois encore aux contes de fées ce qui me permet de rêver et de distribuer ma joie de vivre autour de moi.

 

Quelle est la femme qui t’a le plus inspiré à travers ses combats, ses prises de parole etc… ?

Ma mère, bien évidemment ! Elle est autodidacte, intelligente, ambitieuse et qui en plus gère les finances d’une main de maitre et assure son rôle de maman à la maison. Elle est incroyable. Je ne la remercierais jamais assez de m’avoir inculqué toutes ces belles valeurs.

 

Tu es très active sur la cause animale, parle-nous en.

J’ai grandi entourée d’animaux depuis mon jeune âge. Ils font partie de ma vie et me remplissent de bonheur dans mon quotidien.

Pour moi me battre pour cette cause était tout à fait naturel.

Je suis en perpétuel combat pour sauver le maximum de chats et de chiens errants en Tunisie. Ma dernière action dont je suis fière a été de faire un forcing pour obtenir un arrêt de l’abattage des chiens dans la zone de l’Ariana. La situation est en train de progresser petit à petit et de plus en plus de personnes, d’associations et de marques se sentent impliqués par le bien-être des animaux et œuvrent dans ce sens.

 

Quelle est ton approche de la beauté ?

J’aime le naturel et j’adore prendre soin de ma peau. Ma petite fantaisie qui change tout c’est la couleur de mon lipstick. J’aime me surprendre avec ma collection Mïlo et raconter une histoire différente et un mood différent à chaque fois.

 

Quels sont tes projets en ce moment

Je viens de terminer de filmer un court métrage de Balsem Cheikherrouh qui sera diffusé lors des JCC. J’y joue, pour la première fois, le rôle d’une maman célibataire qui se bat pour sa fille, enfant du soleil. C’était une expérience riche en émotions.

Autrement, à la rentrée, je replonge le nez dans mes cahiers pour continuer ma formation en ligne en marketing digital.

Et sans oublier Mïlo, ma nouvelle aventure beauté. Je suis fière de pouvoir représenter cette marque qui partage mes valeurs et mes combats. Nous hisserons haut et fort ensemble le drapeau Vegan et Cruelty Free.

 

Si tu avais un message à adresser à nos Mïlo…

Mon message s’adresse à tous les enfants et à tous les adolescents du monde. J’aimerais leur dire de croire en eux et que peu importe leur vécu, ils sont capables de réaliser leurs rêves les plus fous.

7 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

NEWSLETTER

Rejoignez Mïlo Cosmetics pour être au courant de toutes nos nouveautés, recevoir nos tips makeup, nos latest news et faire partie de la communauté Mïlo. Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment.

NEWSLETTER

Rejoignez Mïlo Cosmetics pour être au courant de toutes nos nouveautés, recevoir nos tips makeup, nos latest news et faire partie de la communauté Mïlo. Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment.

© Copyright – Milo Cosmetics | C.G.V. | Mentions Légales

🌿 CERTIFIED VEGAN AND CRUELTY FREE BY PETA 🐰🎁 🎁 🎁 UNE TROUSSE VOUS EST OFFERTE POUR CHAQUE COMMANDE AU DESSUS DE 50 DINARS 🎁 🎁 🎁 🌿 CERTIFIED VEGAN AND CRUELTY FREE BY PETA 🐰🎁 🎁 🎁 UNE TROUSSE VOUS EST OFFERTE POUR CHAQUE COMMANDE AU DESSUS DE 50 DINARS 🎁 🎁 🎁 🌿 CERTIFIED VEGAN AND CRUELTY FREE BY PETA 🐰🎁 🎁 🎁 UNE TROUSSE VOUS EST OFFERTE POUR CHAQUE COMMANDE AU DESSUS DE 50 DINARS 🎁 🎁 🎁 🌿 CERTIFIED VEGAN AND CRUELTY FREE BY PETA 🐰🎁 🎁 🎁 UNE TROUSSE VOUS EST OFFERTE POUR CHAQUE COMMANDE AU DESSUS DE 50 DINARS 🎁 🎁 🎁